À propos

C'est en 1956 que M. Paul-Émile Mercier ouvre une boutique de rembourrage et de transformation de meubles appelée alors « Les Ateliers Mercier », laquelle était sise dans le centre-ville de Montmagny. Quinze ans plus tard, l'entreprise prend un autre tournant, soit celui des couvre-planchers et de la décoration et adopte un nouveau nom "Atelier de Décor Mercier".

C'est en 1998 que Michel Mercier devient propriétaire du commerce. Quelques années plus tard il décide d'élargir les horizons "d'Atelier de Décor Mercier" en ajoutant un département de plomberie et aménage son commerce afin d'avoir l'une des plus belles et des plus complètes salles de montre de la région. Aujourd'hui une équipe chevronnée de décoratrices, de designers, de conseillers et d'installateurs qualifiés met tout en œuvre pour réaliser des projets qui répondent aux besoins de leurs consommateurs, quelques soit leurs goûts et leurs budgets.

Depuis plus de 50 ans, cette entreprise familiale a su gagner la confiance de sa clientèle qui s'étend de la grande ville de Québec jusqu'à La Pocatière. Paul-Émile a eu la chance de transmettre son savoir-faire et sa passion à son fils Michel et ce dernier pourra faire de même, car ses enfants Valérie et Michael, sont eux aussi impliqués dans cet univers familial.

 

photo des trois générations

Pour plus de renseignements communiquez avec nous !

Contactez-nous